J'aime les filles- J.Dutronc

Publié le par bluenoteboeufs

 


 

 

 Am7 D7 J'aime les filles de chez Castel GM7 E7 J'aime les filles de chez Régine Bm7 D7 J'aime les filles qu'on voit dans "Elle" GM7 G7 J'aime les filles des magazines Am7 D7 J'aime les filles de chez Renault GM7 E7 J'aime les filles de chez Citroën Am7 D7 J'aime les filles des hauts fourneaux GM7 G7 J'aime les filles qui travaillent à la chaîne Am7 D7 G Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi E7 Am7 D7 G6 N.C Si vous êtes comme ci, téléphonez-mi Couplet 2 Am7 D7 J'aime les filles à dot GM7 E7 J'aime les filles à papa Am7 D7 J'aime les filles de Loth GM7 G7 J'aime les filles sans papa Am7 D7 J'aime les filles de Mégève CM7 E7 J'aime les filles de Saint-Tropez Am7 G7 J'aime les filles qui font la grève GM7 G7 J'aime les filles qui vont camper (Reprendre à intro) J'aime les filles de la Rochelle J'aime les filles de Camaret J'aime les filles intellectuelles J'aime les filles qui m'font marrer J'aime les filles qui font vieille France J'aime les filles de Cinéma J'aime les filles de l'Assistance J'aime les filles dans l'embarras (re intro) Am7 D7 GM7 E7 Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi Am7 D7 GM7 GM7 Si vous êtes comme ci, téléphonez-mi 

Publié dans rock pop français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article