Ainsi sois je, Mylène Farmer

Publié le par bluenoteboeufs

   
 
 Em CM7 Am7 Bsus4 B
Bulle de chagrin, boule d'incertitude,
 Em CM7 Am7 Bsus4 B
Tant de matins que rien ne dissimule, Em C Am7 B
 Je veux mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres, Em Am7 F#m B 
  Je sais bien que je mens, je sais bien que j'ai froid dedans... 
 (pause) 
 Em C F#m  B 
 Bulle de chagrin, boule d'incertitude, Em Am F#m B 
 De nos destins naît que solitude, Em Am7  F#m B 
  Tu dis qu'il faut du temps, qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant, 
  Em C F#m B 
  Je sais bien que tu mens, mais je suis si seule à present...(pause) Dm7 Ainsi soit Je Bm7 Ainsi soit Tu Esus4 E Ainsi soit Il  Dm7 Ainsi moi je Bm7 Prie pour que tu Esus4 E Fuis mon exil C F Mais quel espoir Dm7 Pourrais-je avoir Esus4 E Quand tout est noir? C Ainsi soit Je FM7 Ainsi soit Tu Dm E Ainsi soit ma vie Am Bdim Am D# Tant pis... 
  Em CM7 Am7 Bsus4 B Bulle de chagrin, boule d'incertitude, 
 Em CM7 Am7 Bsus4 B 
 Deux orphelins que le temps défigure 
  Em C Am7 B Je voudrais mon hiver, m'endormir loin de tes chimeres,  Em  Am7 F#m B 
 Je sais bien que je mens, je sais bien que j'ai froid  
 dedans...(pause) 
  Dm7 
  Ainsi soit Je Bm7 Ainsi soit Tu Esus4 E Ainsi soit Il Dm7 Ainsi moi je Bm7 Prie pour que tu Esus4 E Fuis mon exil C F Mais quel espoir Dm7 Pourrais-je avoir Esus4 E Quand tout est noir? C Ainsi soit Je  
 FM7 Ainsi soit Tu Dm E Ainsi soit ma vie Am Merci (ralentir) 
  Bdim Am Bdim Fdim Am Am 

Publié dans rock pop français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article