La vie ne m'apprend rien,Daniel Balavoine

Publié le par bluenoteboeufs

 

Paroles et musique : Daniel Balavoine, sol dièse?
 Cm G/B Cm Qui ose dire qu'il peut m'apprendre les sentiments Eb G7/D Cm Ou me montrer ce qu'il faut faire pour être grand Cm Fm Bb Qui peut changer ce que je porte dans mon sang Cm G/B Cm Qui a le droit de m'interdire d'être vivant Eb G7/D Cm De quel coté ce trouve les bons ou les méchants Fm Bb Leurs évangiles ont fait de moi un non croyant 
 
  Bb F Gm La vie ne m'apprend rien C Ab/Bb Je voulais juste un peu parler choisir un train Bb F Gm La vie ne m'apprend rien C Ab/Bb Bb J'aimerais tellement m'accrocher prendre un chemin, prendre un chemin Eb Mais je ne peux pas , je ne sais pas G/D G Cm et je reste planté là Db/Eb les lois ne font plus les hommes Ab mais quelques hommes font la loi Bb7 Eb G/D Cm Et je n'peux pas , je n'sais pas et je reste planté là.. 
  Cm G/B Cm A ceux qui croient que mon argent endort ma tête Eb G7/D Cm Je dis qu'il ne suffit pas d'être pauvre pour être honnête Fm Bb ils croient peut être que la liberté s'achète Cm G/B Cm Que reste t'il des idéaux sous la mitraille Eb G7/D Cm Quand leurs prêcheurs sont à l'abri de la bataille Fm Bb La vie des morts n'est plus sauvée par des médailles 
Refrain
 Db Eb Bbm Eb Ab ...La vie ne m'apprend rien ... mm 
   

 

Publié dans rock pop français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article