LES PETITS BATEAUX - Raphaël

Publié le par bluenoteboeufs


 

LES PETITS BATEAUX

 

Paroles et musique : Raphaël
 
Intro : F Am Dm A# Gm F Am Pourquoi le temps qui passe Dm A# Nous dévisage et puis nous casse Gm Pourquoi tu restes pas avec moi F Pourquoi tu t'en vas Am Pourquoi la vie et les bateaux Dm A# Qui vont sur l'eau ont-ils des ailes Gm Pourquoi les avions s'envolent F Bien plus haut que les oiseaux Am Pourquoi que les étoiles Dm A# Sont-elles là-haut suspendues Gm Pourquoi le ciel est si haut Pourquoi alors C Am Dm Et un autre jour s'en va A# C Tourne et tourne et ne s'arrête pas C Am Dm Et un autre jour s'en va A# Dans cette petite vie Gm Je voudrais pas crever d'ennui F ... Regarde le vent emporte tout, Même ce qu'il y a de plus beau Et les sourires et les enfants Avec les petites bateaux Pourquoi même Les nuages veulent pas rester ici Si j'étais eux je marcherais vite Je ferais pas d'économies Et un autre jour s'en va Tourne et tourne et ne s'arrête pas Et un autre jour s'en va Dans cette petite vie Je voudrais pas crever d'ennui --> Changement de tonalité : G Bm Em C# Am
 :  E | F | F# | G | G# | A | A# | B | C | C# | D | D# | E

Publié dans rock pop français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article