AUTRE MONDE - Téléphone

Publié le par bluenoteboeufs

IMG_0247.JPG
Capo II
Tonalité :  G | G# | A | A# | B | C | C# | D | D# | E | F | F# |  
  C Am Em Em Je rêvais d'un autre monde. C Am Em Em Où la Terre serait ronde. C Am Em Em Où la lune serait blonde. C Am G G Et la vie serait féconde. F G F Je dormais à point fermé. G F Je ne voyais plus mes pieds. G F F Je rêvais réalité. G G C Am Em Em Ma réalité ; ma réalité. C Am Em Em Je rêvais d'une autre Terre. C Am Em Em Qui resterait un mystère.  C Am Em Em Une Terre moins Terre à Terre. C Am G G Oui,je voulais tout foutre en l'air F G F Je dormais à point fermé. G F Je ne voyais plus mes pieds. G F F Je rêvais réalité. G G C Am Em Em Ma réalité ; ma réalité. C Am Em Em Je rêvais d'un autre monde. C Am Em Em Et la Terre est bien ronde. C Am Em Em Et la lune est si blonde. C Am G G Que ce soir, danse les ombres du monde F G F A rêver immobile. G F Elle m'a trouvé bien futile. G F F Quand bougé l'a faite tourner. G G C Am Em Em Ma réalité, m'a pardonné. 
 C Am Em Em 
  C Am Em Em 
         

Publié dans rock pop français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article