Et dans 150 ans- Raphaël

Publié le par bluenoteboeufs

 

Tonalité : 

G

|

G#

|

A

|

A#

|

B

|

C

|

C#

|

D

|

D#

|

E

|

F

|

F#

|

G


 Intro :  
C 

 

             Am7                     F 

 Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas

                Dm                   G 

 De ta première ride, de nos mauvais choix,

                    Am7                          F 

 De la vie qui nous baise, de tous ces marchands d'armes,

                          Dm                     G 

 Des types qui votent les lois là-bas au gouvernement,

                 Am7                     F 

 De ce monde qui pousse, de ce monde qui crie,

              Dm                   G 

 Du temps qui avance, de la mélancolie,

                   Am7                     F 

 La chaleur des baisers et cette pluie qui coule,

               Dm                              G 

 Et de l'amour blessé et de tout ce qu'on nous roule,

               C 

 Alors souris.

 

 

          Am7                     F 

 Et dans 150 ans, on s'en souviendra pas

                      Dm                        G 

 De la vieillesse qui prend, de leurs signes de croix,

                    Am7                         F 

 De l'enfant qui se meurt, des vallées du tiers monde,

               Dm                     G 

 Du salaud de chasseur qui descend la colombe,

                   Am7                 F 

 De ce que t'étais belle, et des rives arrachées,

                 Dm                           G 

 Des années sans sommeil, 100 millions d'affamés

                   Am7                      F 

 Des portes qui se referment et de t'avoir vue pleurer,

              Dm                           G 

 De la course solennelle qui condamne sans ciller,

               C 

 Alors souris.

 

 

             Am7                      F 

 Et dans 150 ans, on n'y pensera même plus

              Dm                 G 

 A ceux qu'on a aimés, à ceux qu'on a perdus,

                  Am7                         F 

 Allez vidons nos bières pour les voleurs des rues !

                    Dm                            G 

 Finir tous dans la terre, mon Dieu ! Quelle déconvenue.

                    

Am7                             F 

 Et regarde ces squelettes qui nous regardent de travers,

                   Dm                        G 

 mais ne fais pas la tête, ne leur fais pas la guerre,

                 Am7                        F 

 Il ne restera rien de nous, pas plus que d'eux,

                       Dm                  G 

 J'en mettrais bien ma main à couper ou au feu,

               C 

 Alors souris.

 

 

             Am7                    F 

 Et dans 150 ans, mon amour, toi et moi,

                    Dm                        G 

 On sera doucement, dansant, tout là haut, sur la croix,

                 Am7                     F 

 Dans ce bal déclassé, encore je vois large,

                     Dm                               G 

 P't'être qu'on sera repassés dans un très prochain naufrage,

                         Am7                         F 

 Mais y a rien d'autre à dire, et je veux rien te faire croire,

                Dm                       G 

 Mon amour, mon amour, j'aurai le mal de toi,

                         Am7                         F 

 Mais y a rien d'autre à dire, je veux rien te faire croire,

                Dm                       G 

 Mon amour, mon amour, j'aurai le mal de toi,

                        C 

 Mais que veux-tu ?...

 

Publié dans rock pop français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article