J'ai encore rêvé d'elle, Il était une fois

Publié le par bluenoteboeufs

  boeufs-0434.JPG

Fichier Provenant de : Partitions101!        Paroles et musique: Serge Koolenn / Richard Dewitte

 

Intro: D, B7/5+, B7, Em, Em7, G/A, A

 

D                B7/5+ ...B7

J'ai encore rêvé d'elle

      Em         Em7                G/A...A7

C'est bête, elle n'a rien fait pour ça

D                       B7/5+

Elle n'est pas vraiment belle

      Em              Em7        A7

C'est mieux, elle est faite pour moi

F#m7        Bm7

Toute en douceur

E7             A7/4 ...A7

Juste pour mon coeur

D               B7/5+...B7

Je l'ai rêvé si fort

Em      Em7               G/A ...A7

Que les draps s'en souviennent

D                   B7/5+...B7

Je dormais dans son corps

Em    Em7         A7

Bercé par ses "je t'aime"

 

Refrain:

D        Em6     Em/F# F#  Bm    A4  A Bm ...D7

Si je pouvais me ré____veiller à ses côtés

G       B7             Em

Si je savais où la trouver

       A7/4  A7  D

Donnez-moi   l'espoir

       G   F#7  Bm7

Prêtez-moi un   soir

    G               D

Une nuit juste pour elle et moi

     A7/4   A             D

Et demain matin elle s'en ira

 

J'ai encore rêvé d'elle(je rêve aussi)

Je n'ai rien fait pour ça(j'ai mal dormi)

Elle n'est pas vraiment belle(j'ai un peu froid)

Elle est faite pour moi(reveille-toi)

Toute en douceur

Juste pour mon coeur

 

Refrain:

Si je pouvais me réveiller à ses côtés

(ouvres tes yeux tu ne dors pas)

Si je savais où la trouver

(regardes-moi)

Donnez-moi l'espoir

(je suis la à toi)

Prêtez-moi un soir

Une nuit, juste pour elle et moi

(je t'aime)

Et demain matin elle s'en ira

 

 

Enfin je vais me réveiller à ses côtés

(je t'attendais, regarde-moi)

C'est sur je vais la retrouver

(ouvre tes bras)

Donnez-moi un soir

(je suis  à toi)

Laissez-moi y croire

Une vie, juste pour toi et moi

Et demain, tu seras là     

 

(je la joue en C)

 

Publié dans rock pop français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article