J'envoie Valser, Zazie

Publié le par bluenoteboeufs

 
 piscine canoe 002
 Intro Am F Dm E Am F G G Am F Dm E Am F G G Am F Dm G6 J’en vois des qui s’donnent donnent des bijoux dans le cou Am F G6 G C’est beau mais quand même ce n'sont que des cailloux Am F Dm G6 Des pierres qui vous roulent roulent et qui vous coulent 
sur les joues Am F G6 J’aime mieux que tu m’aimes sans dépenser des sous G6 C F Am Moi je m’en moque j’envoie valser Am C F E Les trucs en toc les cages dorées E C F E Am Toi quand tu m’serres très fort c’est comme un trésor F E7 Am Et ça, et ça vaut de l’or F Dm E Am F G G Am F Dm G6 J’en vois des qui s’lancent des regards et des fleurs puis
qui s’laissent Am F G6 G Quelque part ou ailleurs entre les roses et les choux Am F Dm G6 J’en connais des tas qui feraient mieux de s’aimer un peu Am F G6 Un peu comme nous qui nous aimons beaucoup G6 C F Am Et d’envoyer ailleurs valser Am C F E Les bagues et les coeurs en collier E C F E Am Car quand on s’aime très fort c'est comme un trésor F E7 Am Et ça, et ça vaut de l’or F Dm G Am F G G Am F Dm G Am F G G G C F Am Moi pour toujours j’envoie valser Am C F E Les preuves d’amour en or plaqué E C F E Am Puisque tu m’serres très fort c’est là mon trésor F E7 Am C’est toi, toi qui vaux de l’or

(merci PASCAL http://guitar.pascalsandrez.fr/index.php)

Publié dans rock pop français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article