Je saigne encore, Kyo (plus simple, merci françois)

Publié le par bluenoteboeufs

 

IMG 0032 

(capo 2)

 

    Am                       E 

 Il a ... le droit de poser ses mains sur ton corps

    F                        

 Il a ... le droit de respirer ton odeur

    Am                           E 

 Il a ... même le droit au regard qui le rendent plus fort

       F                    C/G

 Mets-moi la chaleur de ta voix dans le coeur

 

 

            Am          G      Am           F                Am 

 Et ca fait mal, crois moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme

    G        Am              F              C 

 Regarde en toi, même pas l' ombre d' une larme

        Am       G          F        C             Am            G

 Et je saigne encore, je souris à la mort, tout ce rouge sur mon corps

         F                     Am 

 Je te blesse dans un dernier effort

 

 

     Am                 E 

 Il aime caresser ton visage quand tu t' endors

     F                    C 

 Et toi tu te permets de dire encore, encore

     Am                     E 

 Je sais que ce qui ne tue pas nous rends plus forts

       F                C 

 Mais moi,mais moi je suis déjà  mort

 

 

            Am          G       Am          F                Am 

 Et ca fait mal, crois moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme

     G       Am              F              C 

 Regarde en toi, même pas l' ombre d' une larme

        Am       G          F        C             Am            G 

 Et je saigne encore, je souris à la mort, tout ce rouge sur mon corps

         F                     Am   G   C   F   E  E  

 Je te blesse dans un dernier effort

 

 

          Am        E          F        C 

 Mais je saigne encore, je souris à la mort

          Am        E          F        E      C   Am

 Mais je saigne encore, tout ce rouge sur mon corps

           G            F   C   Am 

 Tout ce rouge sur mon corps

           G            F 

 Tout ce rouge sur mon corps

 

 

 Outro :  F   Am 

 

Publié dans rock pop français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article