PAS TOI,Jean-Jacques Goldman

Publié le par bluenoteboeufs

 

PAS TOI,Jean-Jacques Goldman 

Paroles et musique : Jean-Jacques Goldman

 En C 
  Intro : C G/B Am7 C/E  
  F F2 C  
   
  G Am7  
  Graver l'ecorce 
  C/E F  
  Jusqu'a saigner 
 C/E Dm7 
 Clouer les portes 
 F2 C 
 S'emprisonner 
 
 G Am 
 Vivre des songes 
 C/E F 
 A trop veiller 
 C/E Dm7 
 Prier des ombres 
 F2 C 
 Et tant marcher 
 
 G Am 
 J'ai beau me dire 
 G Am 
 Qu'il faut du temps 
 C/E F 
 J'ai beau l'ecrire 
 C/E G7/4 
 Si noir sur blanc 
 G C 
 Quoi que je fasse 
 G Am7 
 Ou que je sois 
 C/E F 
 Rien ne t'efface 
 G4 C 
 Je pense a toi 
 
 
 G/B Am7 
 Passent les jours 
 C/E F 
 Vides sillons 
 C/E Dm7 
 Dans la raison 
 F2 C 
 Mais sans amour 
 
 G Am7 
 Passe ma chance 
 C/E F 
 Tournent les vents 
 C/E Dm7 
 Reste l'absence 
 F2 C 
 Obstinement 
 
 G Am 
 J'ai beau me dire 
 G Am 
 Que c'est comme ca 
 C/E F 
 Que sans veillir 
 C/E Dm7 
 On n'oublie pas 
 G C 
 Quoi que je fasse 
 G Am 
 Ou que je sois 
 C/E F 
 Rien ne t'efface 
 F2 C 
 Je pense a toi 
 G Am7 
 Et quoi que j'apprenne 
 C/E F 
 Je ne sais pas 
 C/E Dm7 
 Pourquoi je saigne 
 G4 C 
 Et pas toi 
 
 Solo : 
 C/Bb Ab Ab/G F F/G C  
   
  G Am7 
 Y'a pas de haine 
 C/E F 
 Y'a pas de roi 
 C/E Dm7 
 Ni dieu ni chaines 
 F2 C 
 Qu'on ne combat 
 
 G Am7 
 Mais que faut-il 
 C/E F 
 Quelle puissance 
 C/E Dm7 
 Quelle arme brise 
 F2 C 
 L'indifference 
 
 G Am 
 Oh c'est pas juste 
 G Am 
 C'est mal ecrit 
 C/E F 
 Comme une injure 
 C/E Dm7 
 Plus qu'un mepris 
 G C 
 Quoi que je fasse 
 G Am 
 Ou que je sois 
 C/E F 
 Rien ne t'efface 
 F2 C 
 Je pense a toi 
 G Am7 
 Et quoi que j'apprenne 
 C/E F 
 Je ne sais pas 
 C/E Dm7 
 Pourquoi je saigne 
 G C 
 Et pas toi 
 
 G Am7 
 C/E F 
 F2 C 
 Et pas toi 
 
 G Am7 
 C/E F 
 F2 C 
 Et pas toi... 

 solo guitare ad lib

 
 
 
 
 

Publié dans rock pop français

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article